Petit recap du mois de juillet

Petit recap du mois de juillet

Le mois de juillet a été relativement chargé pour l’association, nous avons pu initier environ 20 personnes (particuliers) qui nous ont contacté par facebook ou notre site internet.

Puis nous avons reçu nos 2 premiers groupes de jeunes, la maison des jeunes de Villeneuve qui sont venus à 5 puis le pôle jeunesse Pornic agglo qui ont passé la nuitée sur le terrain à 14 avant de s’initier au mountainboard le lendemain, quelques photos sur leur blog ici : http://coeurpaysderetz.fr/aialj/nuitee-mountainboard/

A chaque initiation, beaucoup d’engouement autour de l’activité, beaucoup de maîtrise aussi pour la plupart des jeunes, les futurs champions de demain? En tout cas bravo à tous les jeunes et moins jeunes vous avez assuré et on espère vous revoir rapidement 😉

 

Coté compétitions, l’association s’est fait représenter lors de chaque événement de ce début d’année en France (Bordeaux et Arzano) mais également en Slovénie lors des championnats du monde. Les vidéos ici :

WMC Slovénie :

 

Bordeaux – Championnats de France Fresstyle :

 

Arzano – l’événement BZH de l’année :

 

 

Nous avons publié 2 vidéos que vous pouvez visionner dans l’article précédent ou sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrLxeI05oCaZSroFg_4mf6w/videos?view_as=subscriber

 

 

Les personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux ne cessent d’augmenter et suite à la demande de plusieurs jeunes nous venons de créer un compte Instagram : https://www.instagram.com/l.a.mountainboard.asso/?hl=fr     Follow us….

 

 

A venir….

Nous allons continuer les initiations sur le mois d’août avec 2 nouveaux groupes programmés pour le moment, n’hésitez pas à nous contacter pour venir vous initier à la pratique.

 

A noter grosse session samedi prochain (le 11 août) puisque Yvan Courtot, le champion de France freestyle 2017 et 2018 sera sur le park pour s’amuser, n’hésitez pas à venir rider avec nous ou juste passer pour profiter du spectacle.

 

Les inscriptions pour l’année 2018-2019 vont démarrer à partir de mi-août, pour rappel le montant est de 50€ l’année pour l’accès au terrain, l’assurance FFRS pour la pratique sur le park et en dehors également, une pratique encadrée ou libre selon niveau et le prêt possible de matériel adapté la première année pour les novices. Afin de faciliter la communication entre les membres une « chatbox » va être créée sur le site internet, elle permettra d’indiquer aux membres de l’association les dates et horaires d’ouverture du terrain.

 

A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *