A ne pas rater !!!

A ne pas rater !!!

Salut tout le monde,

 

Si vous suivez un peu l’actualité mountainboardistique dans le monde, vous voyez passer plein de vidéo sympa….la période estivale arrive et le nombre de vidéo de qualité explose !!!!

Pour ne pas en manquer un miette on vous propose un petit recap de ce qu’il ne fallait pas rater et ce qu’il faut suivre cet été si vous ne le suivez pas déjà …..

 

LES FRÈRES BRIND 

Pour commencer, on va forcément vous parler du multiple champion du monde Matt Brind et son frère Andy qui viennent du Royaume Uni et qui nous régalent chaque semaine avec une webserie « The Brind Borthers », pas mal de session sur leur Maxi Airbag qui donne super envie et plein de belle chose à venir!!!!

Pour vous abonner c’est par ici : THE BRIND BROTHERS 

Voici la dernière vidéo ici  pour vous mettre l’eau à la bouche :

 

 

 

 

DYLAN WARREN

Un autre dont vous avez forcément entendu parlé, c’est Dylan Warren du pays des kangourous, Dylan est le mountainboarder le plus productif en terme de vidéo sur le net mais lui et ses compères d’ AUSTRALIAN MOUNTAINBOARDER soutenu par MBS Australia sont également extrêmement productif en tous points puisque qu’ils ont déjà un créé un mountainboardpark, qu’un deuxième serait en court de construction et on ne vous parle pas de tous les show démo qu’ils font à travers l’Australie (et que vous pourrez voir sur leur chaîne).

En terme de vidéo il à récemment tournée une deuxième vidéo avec une des chaîne youtube skateboard la plus célèbre BRAILLE SKATEBOARDING suivie par presque 5 Millions d’abonnés.

Cela propulse la scène mountainboard en terme de visibilité et on peut s’attendre à plus de vidéo de ce genre prochainement.

La vidéo qui a marqué ces derniers jours c’est sans aucun doute, leur visite chez le pro skater de 13 ans (??) Keefer Wilson dans son Ranch avec sa mega ramp en mode X Games!!!! Dylan lui fait dropper sa mega ramp en mountainboard…. HALUCINANT quand on sait la vitesse qu’il faut pour sauter ce genre de ramp et que le gamin n’a pas encore un seul poil au menton!!!

La chaîne youtube à suivre : DYLAN WARREN

Et la vidéo en question ici :

 

 

 

 

LUCAS MELO

Dans un style plus artistique mais qu’on aime aussi et qui a donné lieu à beaucoup de réactions, la dernière production du Brésilien LUCAS MELO ; FREQUENTIA!!!

Installez vous confortablement dans votre fauteuil et savourez :

 

 

 

 

DAWID RZACA 

Le champion Polonais entre dans la team MBS  et nous fait plaisir avec une petite vidéo qui envoie du pâté :

 

 

 

 

Instagram

A part ceux précédemment cités que vous retrouverez facilement, voici quelques comptes qui mérite un coup d’oeil :

@antoinefurilax / notre blondinet préféré et champion de France qui ride toujours fort et propre

@ajlawson / l’américain qui revient sur la scène après 10 ans d’arrêt environ et qui roule de plus en plus fort depuis quelques mois, retrouvera-t-il son niveau de la vingtaine???

@mountainboard_archives / des vieilles images comme son nom l’indique mais qui valent toutes le détour

@adam_mountainboarder / super productif et beaucoup de style, à ne pas manquer si vous aimez le street

Et plein d’autres que vous trouverez avec #mountainboard

 

 

 

SURFING DIRT

On aurait peut-être dû commencer par là mais on va dire qu’on vous a gardé le meilleur pour la fin…..vous trouverez toutes ces vidéos ou presque sur le site internet SURFING DIRT  remise en ligne il y a quelques mois par notre Webmaster français préféré Mr Mika;

Tout le monde peut s’inscrire, poster des photos et vidéos, commenter, etc…. petit revival pour ceux qui ont connu l’époque de mountainboard.fr mais en mode international  …..

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *