Portes ouvertes 2021

Portes ouvertes 2021

Samedi 11 septembre ce sont tenues nos portes ouvertes annuelles en collaboration avec le PDESI du département Loire Atlantique pour la promotion des sports de nature.

Dispositif particulier et après midi un peu moins festif qu’habituellement compte tenu des restrictions sanitaires, pas de bar ni d’animation cette année.

Le spot est tout de même sur son 31 et les 15 bénévoles de l’association présents pour accueillir le public sont super motivés.

Comme à chaque fois, on commence par un bon repas tous ensemble pour faire le plein d’énergie et un petit briefing avant de démarrer la journée, ils ne sont pas beau tout de jaune vêtu?

Il est 14h, l’accueil est prêt, les boards et protecs sont sorties, et les premiers arrivants font leurs entrées sur site.

C’est parti pour 4h d’initiations gratuites pour les petits et les grands;

Un peu moins d’affluence que l’année dernière mais un bilan très positif :

  • environ 40 personnes initiées
  • de 6 à 47 ans
  • 35% de public féminin
  • 100% de sourires

Certain ont pu profiter un peu plus longtemps du site puisque la jauge que nous avions placé à 40 personnes sur site n’a pas été dépassée pendant l’après midi.

Les bénévoles de l’asso on aussi pu rouler entre 2 initiations et montrer au public ce qu’ils étaient capable de faire.

 

 

Un bel après midi avec des bons retours essentiellement et un certains nombre de nouveaux de inscrits en pratique libre, puisque nous avons malheureusement du cloturer les inscriptions au cours du mercredi quelques jours avant nos portes ouvertes. Doit-on ouvrir un 2eme créneau pour l’année prochaine? peut-être !!

Merci à tous d’être venus, merci aux bénévoles qui ont assuré et merci au département pour le soutien!!!

Et voici la vidéo ainsi que quelques photos de l’après midi :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *